Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
5 juillet 2015

Et d'une Jupe Kitourne !

Certes ma fille a une garde robe plus que fournie, plein de trucs fait par maman, mais mlle fille indigne ne jure que par le kitourne , "ah mais non, elle ne tourne pas cette robe,, c'est nul !" , puis elle la regarde comme si je lui avais proposé de mettre une couche pleine de ***** .. :o
Du coup obligé de lui coudre du kitourne, je voulais lui faire une belle robe, mais flemme oblige, une jupe a fait son bonheur.

Elle ne paye pas de mine comme ça :

2015-07-05 09

 

Mais ça tourne, ça tourne !

2015-07-04 14

2015-07-04 14

2015-07-04 14

2015-07-04 14

Mais elle ne fait pas que tourner ,

2015-07-04 14

2015-07-04 14


Et vous pouvez voir le "super" chapeau que j'avais cousu pour ma fille, vous savez le genre de truc qui ne va avec rien et qu'elle veut toujours mettre, le genre de chapeau que j'avais fait réversible pour pouvoir le mettre du coté blanc, mais que miniz veut exclusivelent mettre du coté kivaavecrien, enfin spagrave, elle est belle quand meme..:

2015-07-04 14

et pour finir, une autre photo kitourneeeeeeee !

2015-07-04 14

 

Voilà donc pour rendre heureuse une cinquan (je pense que ça marche pour les 3-4-6-7-8-9-10.... ans aussi ), il suffit de couper un trou au centre d'un cercle de tissus, y coudre un élastique, et voilà !

à bientot.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coup du chapeau je connais !!!<br /> <br /> Le kitourne, pas à 11 ans on n'en veut et ma 7 ans ne réclame pas trop, en fait, tant que c'est pas un pantalon ça lui plaît :-) Mais cette jupe est très jolie !!
L
ha le kitourne .......je ne sais pas à quel age elles s'en lassent ....... :-) ta version est bien sympa ! essaye la Tinny Dress elle est idéale aussi pour ça
B
OMG j'ai grave le tournis! T'es une super maman, et ça, ça n'a pas de prix :)
S
Wahou.... ça tourneeeeee!!! ;)
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité