Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
16 décembre 2016

Elle a enfin son manteau ! Venezia.

Bah oui il y a 3 ans, j'avais déjà cousu un manteau Venezia de "C'est Dimanche" pour ma mini, qui était vraiment mini à l'époque.. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai récidivé. Mais sans capuche (car finalement elle préfère mettre snood + bonnet), et en 8 ans cette fois , j'aurai presque pu faire du 10 ans en longueur car je trouve que ça fait un peu court comme veste, surtout que j'espère bien qu'elle la mettra l'année prochaine.
ça fait depuis octobre que je voulais lui coudre une veste qui fasse "habillée", car elle a déjà une doudoune, mais comment dire avec les petites robes ça le fait pas trop. :o 
Comment ça on est en décembre ? Comment ça il était temps !? Je vous ai dit que ça fera pour l'année prochaine aussi. Donc finalement, je suis presque en avance..
Je l'ai faite en lainage (de chez Mondial Tissu) triplé molleton (le  molleton Buttinette) que des tissus de mon stock, j'ai décidé de ne plus en acheter et d'évacuer, car je cumule, je cumule, mais tout ça c'est de l'argent qui dort comme on dit.  Hahaha.
Bon ça y est ma séance chez le psy est terminée ? Je peux envoyer les photos ?

 

IMGP1166

 

IMGP1167


IMGP1162


Je n'avais pas de belles photos "de dos", donc je vous partage juste celle ci, où vous pouvez constater mon coté "excentrique", je ne sais pas pourquoi je n'ai pas voulu mettre le même tissus déco, pour le "passepoil", qui, qui plus est un du simple biais plié, je me suis dit qu'il fallait changer un peu... Et à vrai dire je regrette un peu, et surtout d'avoir mis du fil noir pour le coudre. Enfin bref.. Je sais, je viens de casser un mythe, oui, j'avoues, je ne suis pas infaillible...
Mais pour me rattraper, quelques photos de la bête, portée, par ma bête :

 

IMGP1172

 

IMGP1175

 

IMGP1176

 

IMGP1182

 
Mise à part quelques détails, je suis plutôt contente du résultat. Et heureusement, ça m'a pris une journée complète à coudre cette veste ! (comment font les petits chinois...? :/ ) J'ai toujours peur que ça soit dur à porter pour un grand enfant le "fait main", donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
ça va être les vacances, alors je ne vais pas pouvoir coudre pendant quelques temps (surtout que je ne suis pas des plus rapides).
On se dit à dans un mois ?

Bonnes fêtes les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Et bien moi j'aime bien! <br /> <br /> Ca taille grand?
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité