Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
10 décembre 2016

Louisa Dress

Il n'y a pas que le blog que j'ai délaissé, mais les "commandes" de ma fille aussi, ça fait bien 1 an qu'elle avait choisi le modele et le tissus pour cette robe, j'avais seulement recopié le patron en 6 ans, j'ai dû le faire en 8 ans finalement, pour etre sure qu'elle la mette...
Pfff j'ai honte, mais l'essentiel c'est que ma fille soit contente. Ouf ! Parce que en 1 an elle aurait pu changer de gout, puis bon, à vrai dire j'ose moins lui faire des trucs qui sortent du commun depuis qu'elle est en primaire...
Mais elle, rien à faire, elle assume à 100% !!

Donc une Louisa Dress, de la Compagnie M , en 8 ans, tissus fruits de Buttinette, et tissus géométrique orange, provenance inconnue... (humhum, ça fait un petit moment que je l'ai en stock à vrai dire)

IMGP1142

IMGP1152

IMGP1148

IMGP1150

IMGP1145


Je ne vais pas vous cacher le fait, que j'ai un peu/beaucoup galéré pour la doublure au niveau des manches, la prochaine fois je ne la ferai pas entièrement doublée , bon si je suis aussi productive, la prochaine sera quand ma fille aura 8 ans (la dernière/première ayant été faite il y a 2 ans !! Mon Dieu que le temps passe... ) , pas sure qu'elle soit d'accord pour une Louisa. Hahaha

à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop top!! 💜
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité