Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
28 juillet 2015

Deneb, Hunger Games, Pirates = Coutures pour mecs

Et oui et oui, je profite que les enfants de ma cousine soient assez "petits" pour ne pas trouver les cousettes mains "ringardes" (enfin maintenant on dit "has been" , mais je suis trop ringarde pour les anglicismes. :o ). Enfin le grand qui va rentrer au collège c'est l'age limite, alors j'ai réfléchis (et Dieu sait qu'avec mon pauvre cerveau ça peut prendre longtemps), et j'ai pensé lui coudre du Hunger Games, bah oui il est "fan", alors une cousette bien ado (oui je dois etre une ado aussi, car j'ai beaucoup aimé ces bouquins...) pour la rentrée.
Pour Mister R facile, un sizan , du pirate ! ça avait marché la dernière fois en plus... :D
Pour N , c'était plus compliqué, car je voulais offrir des trucs de rentrée scolaire (et oui entrée en maternelle pour le petit, en primaire pour le moyen, au collège pour le grand, c'est quand même une année pas comme les autres ! ) et dans son école, pas droit aux cartables, alors que j'étais parti là dessus.
Bon pas grave, j'ai rebondi (c'est quelque chose que je fais de plus en plus facilement depuis que mes réserves hivernales ont arrêtées de fondre :o) fait un Deneb de Grain de Couture , je trouve que ce modèle fait très "petite blouse à l'ancienne", je voyais très bien N avec .

Allez photos :

2015-07-19 16

2015-07-19 16

2015-07-19 16

2015-07-19 16

Deneb de Grain de couture pour enfant, en 4 ans.
Tissus Renard "Critter Patch" acheté sur modes4U , Tissus étoiles de chez MT.

 

2015-07-19 16

2015-07-19 16

2015-07-19 16

 

2015-07-19 16

2015-07-19 16

2015-07-19 16


Trousses patron maison.
Tissus Pirate de chez Mode4U
Tissus noir de mon marchand de tissus. :p
Les motifs au flex c'est une copine (très patiente...) qui me les a fait, sa page fb .

2015-07-19 16

 

Apparemment, ça a eu l'air de plaire ! Ouf ! Je suis habituée aux coutures fille ou bébé, donc quand je sors de ma zone de confort j'appréhende toujours un peu.. A voir si les trousses tiennent le coup, car c'est la 1ère fois que j'en fais. Mais normalement il n'y a pas de raison.

à bientôt.

édit: J'ai un bug avec cet article je ne sais pas pourquoi, impossible d'acceder aux commentaires, où d'acceder directement à cet page, je le vois juste via le blog complet... ça bug aussi chez vous ? Si oui pouvez vous m'envoyer un message pour me le dire ?
Merci. (marre de Canalblog.... )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ! Enfin des créations pour les petits mecs ! <br /> <br /> Bon courage pour les bugs. C'est toujours râlant mais souvent ça s'arrange assez vite.
S
Très sympa, ils sont parés pour la rentrée ;)<br /> <br /> Ca bug sur canalblog, il y a quelque temps une blogueuse m'a dit m'avoir contacter 2fois via "contacter l'auteur" sans rien recevoir. Et la je viens tout juste d'apprendre que visiblement mes newsletter ne sont pas reçues par tout le monde :( Mais pas de problème comme le tien ..
L
Très joli ! ils sont prêts pour la rentrée !
C
moi aussi j'ai trop aimé hunger game (livre et film) et si tu ne les as pas lu /vu, tu devrais aussi aimé "divergente"<br /> <br /> Ces cousettes sont très jolies mais bien spur j'ai une préférence pour la trousse hunger game :-)
L
Parfaits ces cadeaux
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité