Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
29 juin 2015

Trop Top D'Ivanne S , faites des colles !

Parce que pour la fête de l'école de Mini (vous comprenez le titre bidon ? Même pas honte. :o ), il lui fallait absolument des vêtements verts, et parce que c'est une couleur qu'elle n'avait pas dans sa garde robe, obligée de lui coudre une tunique , bon, elle avait déjà une jupe, et quel haut va parfaitement avec les jupes ? Oui, le Trop Top de Ivanne.S (Grain de Mais ).
Acheté la veille, cousue le matin, et utilisé l'après midi. Quel efficacité ! Bon certes les tissus traînaient depuis plusieurs années dans mon étagère à tissus... Mais vu que j'ai décidé de ne plus en acheté (à part si il m'en manque en longueur), on peut concidérer qu'utiliser le stock soit efficace aussi, non ?

Ce Top, est vraiment Top, plein d'options, facile à coudre, bien expliqué pour les débutantes (bon moi perso je ne regarde pas les explications, ça me gonfle... Je préfère les pdf avec pas à pas photos, pour voir vite fait où j'en suis lorsque j'ai un bug , mais là vu que c'est un basique, les explications sont optionnelles pour les non débutantes ), et bien taillé...
Là je l'ai cousu en 5 ans sans marges , pour ma cinquan.


Allez, place aux photos :

2015-06-26 11

2015-06-26 11

2015-06-26 11

2015-06-26 11

2015-06-26 11

 

Et porté, à la fête de l'école de mini , d'où les photos moches.. :

2015-06-26 17

montage

2015-06-26 18

 

Voilà pour aujourd'hui. :D
à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce trop top, il va très bien avec la jupe !
C
il est très joli ce haut !!!
E
Quelle journée productive, et le résultat est top! Les manches pétales rendent tb avec ce biais (passepoil?)! Et ta fille a eu son petit succes semble t il!! 😘
L
Une vraie fortiche ! très joli ce top vert ! ;)
S
Il est superbe ce trop top! J'adore les tissus!!
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité