Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
8 mars 2015

Bérénice by Mavada, 1ère !

Héhé depuis le temps que j'ai ce bouquin, je n'ai rien cousu (de conséquent) issus de cet ouvrage. Et c'est maintenant chose faite, grâce au modèle Bérénice. Un vrai régale à coudre. Bien que je ne lise pas les explications (moi je veux faire de la couture pas de la lecture ! :o ), aucuns soucis, tout fait les doigts dans le nez, ou presque (oui j'avoue, je suis le genre de personne qui ne lit jamais les notices, et qui râle après quand je n'arrive pas à faire fonctionner un truc... :o )
Vous reconnaitrez peut etre les tissus utilisés, oh fidèles lecteurs, foule en délire , adorateurs de libou... Sinon, je vais vous éclairer, oh vous, pauvres ignorants, vous auriez donc pu déjà voir ces tissus ici .

Allez ça n'est pas que je n'apprécie pas les monologues, mais nous sommes sur un blog de couture, pas de lecture. :o

IMGP9951

IMGP9953

IMGP9935

IMGP9940

IMGP9942

IMGP9943

 

Comme rarement, (mais de plus en plus) je suis fière de moi. :) J'ai de quoi ? (attention à vos réponses, la foudre peut s'abattre à tous moments)

à ciao, bon dimanche .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sac, j'adore ton choix de couleur...
N
Je découvre votre blog. Superbe réalisation !!! Je crois que je vais être obligée d'acheter ce livre. Les patrons sont-ils grandeur réelle ? Je cherche un modèle pour me faire un sac et celui-là me plait beaucoup.
M
il est tout mignon ! tu peux être fière de toi en effet !
S
Tu peux être fière de toi, il est superbe !
B
Oh oui tu as de quoi! Et moi j'aime bien les monologues aussi (ah bon?!) :)
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité