Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
22 mai 2014

Cap de finir de coudre MON sac !

Défi Cap ou pas Cap nous proposait ce mois ci un défi libre... Mais juste un peu, soit finir un projet, soit faire un truc qu'on avait en tête et pour lequel nous n'avions pas "osé" nous lancer.

De mon coté j'ai choisi de terminé le sac que je m'était coupé, et pour lequel j'avais juste à finir de coudre la doublure, la anse, et le rabat... Bref ce gros projet traînait depuis septembre. :o
Et pour ne pas changer mon habitude je suis en retard pour rendre ce défi, la bonne excuse c'est que j'ai décidé de changer mon coin couture de place, tout est débranché, la table défaite, (la mauvaise excuse c'est que ça fait plusieurs jour que j'aurai pu réinstaller mon bureau... :o) , du coup j'ai fini de coudre tout ça à la main. :)

Voici ce qui traînait sur mon bureau depuis 8 mois...:

IMGP9603

 

Et le résultat:

IMGP9607

 

IMGP9606

 

IMGP9609


Mes finitions mains (qui laissent à désirer)...:

IMGP9612

 

Un article pour pas grand chose en fait, mais je suis tellement peu productive, que ça donne illusion.

 

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli sac t'as bien fait de te motiver !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère réussir à finir le mien bientôt (mais je suis une ptite joueuse ça fait que 4 mois que je suis dessus ^^)
F
Pas facile à coudre le simili, mais le résultat est sympa !
S
Joli sac !! Tu as bien fait de te motiver pour le finir, ç'aurait été dommage de le laisser dans un coin ;)
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité