Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
4 juin 2015

Sac Cléa pour la fête des mères.

ça faisait longtemps, je n'ai pas chaumée pourtant ! Mais pas forcément envie de bloguer, surtout avec mon vieille ordi, tout prend une éternité . Mais j'ai quand même pris des photos de mes cousettes pour les partager avec vous, publique .
Par contre je vais pas être très bavarde. De toute façon, qui lit les blogs de couture ? (surtout le mien..? :o )

L'essentiel étant les photos , donc je vous présente le sac que j'ai fait (et offert) pour la fête des mères ; un Cléa de Mavada , avec quelques modifs (étant donné que les explications me barbe et que du coup, je ne les lis pas...):

 

2015-05-27 10

2015-05-27 10

2015-05-27 10

2015-05-27 10

2015-05-27 10

 

Vous reconnaîtrez peut être les tissus que j'avais déjà utiliser pour cette robe , bientôt je vous présenterai d'autres cousettes et même avec des tissus inédit sur ce blog, un truc de fou ! :o

Alors à bientôt les ami(e)s .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi! Moi m'dame je lis toujours!! Très beau sac, ravie de te retrouver :D
S
Ben moi, j'me fatigue à lire... ;) <br /> <br /> elle est superbe ta version du Cléa!!
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité