Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
2 octobre 2013

1er vrai arcticle... roulement de tambour, peur, tremblements...

Vu que c'est un nouveau blog et que je n'ai rien cousu aujourd'hui, je peux me permettre de vous montrer d'anciennes cousettes. :)

Enfin dans un sens je peux presque tout me permettre, étant donné que c'est MON blog. (ouais je me la pete grave)

Tout ça pour pas grand chose, un cadeau pour une amie ( qui a gagné un jeu sur mon fb :) ) , et une petite cousette pour l'anniv de sa mini.

Assez de blabla! Place aux photos!

 

Un sac/sacoche/besace pour la maman:

IMGP8415

en détails:

IMGP8418

 

en détails bis: (on peut bien voir les défauts comme ça.. :o )

IMGP8417

 

Et pour finir, The cadeau pour sa mini.

Des chaussons P25 assortis au sac de môman:

chauss

 

Les chaussons sont d'un patron maison , et le sac de ce magnifique blog : http://fynnch.blogspot.be/

 

à bientot pour de nouvelles aventures.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce sac et j'aime bien les chaussons.
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité