Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
19 janvier 2014

Kate's Dress .

Ca faisait un moment que je voulais faire cette robe pour ma fille. Et Un soir, une petite voix me dit délicatement: "Tu me couds une robe maman !?" et puis l'etre à qui appartient cette voix m'a dit, après avoir farfouillé dans mes tissus et mis un de ces dit tissus, dans les mains: "Allez maman !!! Au boulot!!".
Quand c'est demandé si gentiment, on ne peut pas refuser. :o

Après quelques mésaventures avec ma surjeteuse: (et un rattrapage "à l'arrache" , je vous laisserai deviner, où ? :o )

1601148_10202350469230494_1308515730_n

 

Voici le résultat de mon travail sous toutes ses coutures...:

IMGP9319

IMGP9320

IMGP9321

IMGP9315

Et en entier :

IMGP9314

 

IMGP9318

 

La Kate's dress de ma fille terminée. Je l'ai cousu en 4 ans, pour ma fille qui porte du 3 ans, car j'ai tendance à trouver les robes toujours trop courtes. Et j'ai bien fait. Je suis contente de moi (contrairement aux pulls cousus précédemment), même si je n'aurai pas choisi ce tissus pour elle...

à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou une pure merveille. j'adore les tissus choisis.<br /> <br /> Sais tu ou je pourrais trouver ce tuto?<br /> <br /> Merci
C
cette robe est très jolie !!
O
Parfait le rattrapage! Et j'adore toujours autant ce modèle!
A
Quel beau rattrapage!<br /> <br /> Très joli robe!
J
de rien :O
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité