Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
15 janvier 2014

Opération pulls pour Mademoizelle i !

Ma fille étant en manque de vêtements, non je déconne! :o

Sa mère étant en manque de couture a décidé pour changer un peu de coudre des pulls, enfin non, sa mère pour déculpabiliser de sa frénésie acheteuse de tissus sweat sur "vêtement-marin" , a décidé de coudre des pulls.

Le 1er un " Varsity cowl neck " de peek-a-boo , très facile et rapide à faire (j'avais oublié le bonheur des patrons pdf, tu imprimes, tu coupes, tu couds! Pas de recopiage.... Top!! ), fait en taille 4 ans pour ma fille de 3 ans et demi qui porte du 3ans du commerce, mais sans le bord cote en bas.
Le petit couac, j'ai tiré sur le jersey du col, et je n'aurai pas du... Je le saurai pour le prochain.

IMGP9279

photo = curage de nez !

IMGP9293

 photo = baston

IMGP9289

Le 2ème , heu alors pour le patron, c'est un mixte du burda pour enfant, car j'ai foirée totalement le recopiage du patron (en vrai c'est le 1er que j'ai fait, et tellement blasée que je me suis dit "le prochain ça sera un pdf" ...), mais au final, même si ça ne rend pas comme je voulais, ça rend pas trop mal.

IMGP9286

avec des étoiles en flex, merci à Vivinoze http://neperdonspaslfil.canalblog.com/ (je ne sais toujours pas comment mettre des liens...).

IMGP9288

photo bis = curage de nez bis

IMGP9306

 

à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces 2 pulls sont très jolis, avec une préférence pour le premier !
V
Bah moi j'adore celui que tu consideres raté (burda) :D
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité