Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
6 avril 2014

Kate's & Kate's.

Et oui 2 robes, et pour changer, 2 Kate's dress de Lily Bird Studio on peut la trouver ici , et voir plein d'autres belles réalisations sur le blog: etsy kids sewing pattern addicts (à vos souhait! :o ), régalez vous. Bon okay j'abuse un peu avec la Kate's dress... Mais ce modèle fonctionne tellement bien! Et puis il permet tellement de possibilités... Mais promis après je passe à autre chose.

Pas de photos des robes portées (vu que ma boulette me trompe avec son père pour 24h), mais vu que de toutes façon mes photos sont moches, on s'en passera. :o

Allez place aux photos non portées.

La 1ère:Avec tissus bleu du marché (bien repassé... humhum), et coton blanc fleuri de chez Mondial tissus.

IMGP9409

IMGP9410

IMGP9413

IMGP9411

La 2ème:
Tissus jean fin légèrement strech acheté au marché , et velours milleraies blanc coupons saint pierre.

IMGP9414

IMGP9417

IMGP9416

 

Et les 2 :

10009872_10202862686075595_8009475999377837100_n

 


à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien jolies ces 2 robes!!
L
Merci, oui un incontournable, et qui fait à chaque fois son petit effet.
O
J'aime beaucoup la version de tes robes !!! moi aussi j'adore ce modèle !!!!
A
j'allais dire j'adore la 1ere et en venant sur tin blog...j'aime bien les 2 !!<br /> <br /> un patron que je viens d'acheter mais pas encore coupé....
O
Elles sont vraiment superbes tes deux Kates!
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité