Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
31 mars 2014

Une kitsch Kate's ?

Une seule, unique et ridicule petite cousette à montrer depuis le temps....
La machine à coudre commençait à prendre la poussière (pour diverses raisons), le soleil revenait, pleine de bonne volonté, je me suis dit "allez je vais faire la garde robe de printemps/été de ma zébu. " , je coupe 2 robes (enfin le tissus), et lorsque ma mini me demande ce que je fais, après ma réponse j'ai eu droit à: "moi je veux une robe avec des champignons! plein de champignons partout!".. Grrrrrrrrrrrr je lui fais choisir donc 2 tissus dans mon stock champi (ouf j'en avais 1 de taille suffisante qu'elle a choisi...).
La robe plaît à ma fille (re) ouf (moins à sa mère, mais bon...), mais entre temps le soleil est parti, donc il va falloir qu'elle patiente avant de la mettre. Puis quoiqu'il en soit les 2 autres robes coupées seront achevées incessamment sous peu, donc apprêtez vous à vous en  prendre plein les yeux! (ou pas...)

Allez assez de blabla, place aux photos:

IMGP9397

IMGP9398

IMGP9400

IMGP9403

IMGP9407 - Copie

 

Kate's Dress de Lily Bird Studio en 4ans (légèrement large pour ma fille qui est entre le 3 et 4 ans du commerce), j'ai ajouté des poches et enlevé les manches.
Je me tâte à ajouter des boutons sur le plastron... Z'en pensez quoi?


Dernière photo pour le fun:
IMGP9408

"Bonjour Madame, vous me serrez la main? " (les enfants s'éclatent avec un rien, hop des poches et le tour est joué!)

 

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette petite robe !! Miss a de très bons gouts, j'adore le rouge des champis moi aussi.
A
J'aime beaucoup ce modèle de robe ! je trouve ta version champignon très belle ....pas toujours facile d'oser coudre de tel tissu mais le rendu est top !<br /> <br /> Des boutons ? montre nous des exemples pour avoir une idée mais le tissu est déjà bien chargé !
M
LA pièce des gardes robes home made cette petite robe et on comprend pourquoi ;) Bravo elle est très belle !
T
trop choux! j'adore ces tissus à champignons! et la Kate's dress c'est un incontournable!
M
moi aussi j'm bien (meme si je trouve que la priver de ses ailettes est un sacrilège :O ), du coup elle fait automnale avec tt ses champis ! et pour les boutons, je trouve ça bien aussi comme ça, mais avec qq gros boutons gris ça peut le faire aussi !
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité