Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
14 février 2015

Cap de faire un amour d'ensemble ?

J'ai totalement flashé sur le sarouel/jupe de chez Hekate , alors j'en ai fait un pour ma mini.
Et puis je me suis dit que je pourrai faire un tee shirt qui va avec , donc bon, je coupe le tee shirt, et là je le regarde, et je me fais intérieurement la remarque qu'il fait vide... Et là mini me dit "maman, il va etre beau ce tee shirt, mais il serait encore plus beau avec un coeur dessus !" .
C'est pas trop mon style les coeurs, mais bon si ça fait plaisir à mini, (du moment qu'elle ne me demande pas du Kitty :o ) et puis ça me permet aussi de participer au défi Cap ou pas Cap de février, "coudre pour la St Valentin" .
Et pour parfaire l'ensemble j'ai fait une petite tunique Maiko , du livre Esprit Kimono , quand je pense que ça fait bien 1 an que je l'ai et que c'est la 1ère fois que je couds un truc issus de ce bouquin... Mais pourquoi ! ?

Place aux photos :

The Sarouel-Jupe, taille 4-5 ans, hyper facile à faire, pour un super rendu , je pense déjà lui en faire un 2ème, mais plus coloré :

2015-02-09 13

2015-02-09 14

2015-02-09 14

The tee shirt girly , j'ai pris pour base le patron "simple sweat" , taille 5 ans pour ma mini qui porte habituellement du 4 ans, pour un rendu plus large, j'ai allongé le bas, et les manches que j'ai l'aissé à cru, pour un style plus lutinestque :o :

2015-02-09 13

Et la tunique Maiko (comment ça elle est sale ? Non mini ne l'a pas tachée juste avant que je fasse les photos... :o) , faite en molleton de chez buttinette, qui au final s'avere plus être du molleton gratté, que du tissus sweat... En taille 3 ans , mais Esprit Kimono taille grand.

2015-02-09 13

2015-02-09 13

 

Et maintenant place aux photos portés :

2015-02-12 17

2015-02-12 17

2015-02-12 18

2015-02-12 17

 

Pour une fois que je suis productive, mais entre les cadeaux, les défi, concours, ou sew along, je ne peux rien vous montrer, alors je vous dis :

Asta la vista Bye Bye.., et bonne Saint Valentin (c'est pas très crédible cette phrase venu de moi, vu mon avertion pour les fetes commerciales, mais tant qu'on reste dans l'amour je prends, et surtout je donne. :D ).


2015-02-07 22

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne suis généralement pas fan des sarouels, mais dans cette version jupe je trouve ça vraiment sympa!
M
stylée la gamine !! ensemble très réussi!
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité