Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
13 février 2015

SAKATARTE !

Et oui je ne peux pas vous montrez beaucoup de mes cousettes ces temps ci, et pourtant je vous assure, oh fans (humhum) , que je suis productive ces temps ci.
Alors histoire de faire vivre un peu ce blog, je partage avec vous ma mini cousette du jour, faite en moins d'1h , et un peu en speed, donc il ne faut pas le regarder de près.J'avais repéré celui de chez Les lubies de Louise,  je trouvai sa forme originale, et en plus elle a fait un super tuto, je n'avais pas le temps de le tripler/matelasser toussa toussa, du coup je l'ai doublé de velours, et ça va nickel. Aussitôt fait aussitôt utilisé, et c'est hyper pratique ce machin, de plus avec sa "longue" hanse, on peut même le porter à l'épaule.

Enfin bref, mes petites photos ;

2015-02-13 21

2015-02-13 22

2015-02-13 21

2015-02-13 22

 

Oui, oui ça n'est qu'un carré avec des hanses. :o J'avais prévenu que c'était une petite cousette. :D

à demain..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deuis le temps que je dois m en coudre un! J aime bien l attache. Merci pour le lien.
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité