Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
8 octobre 2013

The Lucy Tunic ...

Du jean, du tissus coton, 3 aiguilles (ou comment apprendre à ne pas etre une grosses bourrin avec le jean! :o), 1 bobine de fils, et quelques heures de dures labeurs...

Et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :o

 

IMGP8524

 

IMGP8518

 

IMGP8513

 

IMGP8517

C'était mes 1ères boutonnières... Et ça se voit. :/

 

Ce matin je montre la tunique à Mademoiselle i :
" regarde j'ai fini de coudre ta tunique!"
elle: "Il y a des fleurs dessus au moins!?"
moi: "Non, mais tu as vu!!! Des superbes boutons en bois!!!!"
elle: "OUAHOUUUUUUUUUU! Une tunique avec des boutons en bois!!!!"

Ouf on a évité le pire. :o

Portée ça donne ça:

Oui, oui, vous voyez bien.... Elle m'a piqué MON écharpe la bougresse! Mais ça allait tellement bien avec ses vêtements que je n'ai pas pu lui dire non... Puis tout ce qui m'appartient lui appartient aussi. :)

IMGP8538

 

Le truc du moment de ma morfale de fille, avant de partir à l'école elle se rempli les mains de céréales qu'elle mange sur le trajet.. Bah oui, on ne sait jamais si après le gros déjeuné qu'elle prend, l'instit loupait le goûté de 10h! :o

IMGP8540

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle version ! Elle me tente aussi cette tunique .... Peut être après l été, la je suis dans les robes !
S
J'adore!!! Elle est super mignonne cette tunique! On peut la trouver où?
A
j'aime beaucoup cette tunique qui est d'ailleurs dans ma to do list...elle taille comment par rapport aux vêtements du commerce?
A
j'aime beaucoup les couleurs que tu choisis !<br /> <br /> Ce modèle est très sympa.
L
Je viens de voir ces nouveaux messages! (qui datent d'il y a 2 semaines.... J'avais prévenue que je ne serais pas très assidue. hihi)<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche, n'hésitez pas si vous avez envie de complimenter, mon blog est là. hahaha
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité