Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
4 octobre 2013

L'automne est là....

Un craquage tissus la semaine dernière alors que je m'étais promis à moi meme (et à mon porte monnaie...) de ne plus en acheter. Oui car autant je suis hyper raisonnable niveau dépenses, autant quand c'est pour du tissus je ne réponds plus de rien... ça va, je ne fume pas, et quand on y pense: 2 paquets = 1m de tissus et c'est moins nocif pour la santé! Allez les fumeurs, laissez tomber vos clopes et achetez du tissus, pour moi. :o

Donc une petite photo de mon craquage:

IMGP8487

Donc histoire de déculpabiliser un petit peu (oui parce que je culpabilise quand ma fille me dit qu'elle veut manger à la cantine et que je lui refuse car je n'ai pas été raisonnable, et que du coup je ne peux pas me permettre... :/ ), j'ai fait une cousette avec 1 des dits tissus. :D


Attention! Il y a du lourd. (ou pas... :o )

IMGP8497

IMGP8506

IMGP8507

IMGP8510

 

Une écharpe!!!! Bon rien de révolutionnaire me diriez vous, mais si.... Parce que cette écharpe est............: POUR MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beaux tissus ! Ils viennent d ou ?! Chouette écharpe, les couleurs et association de tissus sont top !
A
trop beau j adore , et fait toi plaisir un peu , ca fais du bien des fois
O
Elle est très jolie cette écharpe et super que ce soit pour Toi! Ca fait du bien de coudre pour sa pomme de temps en temps.
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité