Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
1 juillet 2014

Sarouel pour l'anniv d'une petite deuzan.

Qu'offrir à une petite fille de 2 ans qui a déjà une grande soeur, et donc tout ce qu'il faut autant niveau jouets, que vetements...?

Un cadeau personnalisé. Un truc qui plaise aux parents et qui soit utile et agréable à l'enfant. Etant en période de "domptage du jersey", j'ai pensé sarouel (court pour l'été) ! J'ai fais un patron maison, et roule ma poule !

Rouge parce que.....

IMGP9763

la croix occitane sur une autre couleur ça ne l'aurait pas fait.

IMGP9766


Détails;

de la ceintures:
IMGP9765


de l'enjambure ( humhum ):

IMGP9764

Et surtout de la croix occitane, en flex fait par ma copine Vivinoze . Et ça a fait son petit effet à l'anniv . :)

IMGP9768

 

Voilou, c'est tout pour un petit moment je pense, je ne suis pas motiver à coudre ces temps ci, j'ai meme pas fait les cadeaux de fin d'année que j'avais prévus pour les instits/atsem de ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jersey + patron maison ?? Tu fais pas semblant quand tu te lances didonc !! ;) En tout cas c'est très réussi, bravo !!
L
Joli! Et un patron maison, chapeau! J'allais justement coudre un petit sarouel pour mon mini-loup. Moi aussi je suis en période de domptage du jersey. Allez hop tu me remotives.
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité