Quel plaisir de faire plaisir aux autres avec du home made ?
Et quelle occasion meilleur que les swaps ? Car entre couseuses on se rend compte du travail fourni, du temps et de l'amour qu'on met dans ces cadeaux.
Le défi, gâter une famille nombreuse... Enfin 2 adultes et 3 enfants , pour moi c'est beaucoup. :o
Je voulais absolument faire au moins un petit trucs à chacun des enfants, et puis un cadeau commun (faute de pouvoir faire un gros cadeau pour tous), et ça a donné :

Un tour de cou pour chaque enfant , puis pour leur papa , des petits accessoires en feutrine pour se déguiser , et surtout une couverture patchwork (don mes photos ne rendent pas trop hommage... ). Avec en plus (en non fait maison) un livre pour chacun , et pour la maman, un coffret chocolat et un magasine de couture.

2014-12-15 13

 

2014-12-15 14

 

2014-12-15 11

 

Malgré tout le plaisir que j'ai eu à faire ce swap, je ne sais pas si je réitérerai l'expérience, car j'étais trop en speed, je n'ai pas pu gâter comme il se doit ma swappé (oui rien de home made pour elle... :/ ) , pareil pour ma famille. Enfin ça c'est à cause de mon organisation foireuse, mais vu que je sais que je ne changerai pas d'ici l'année prochaine ça serai fou de recommencer. (mais vu que je suis folle qui sait ?)

Sur ce, ma séance de psychothérapie blogueste s'acheve.

à bientôt.