Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
24 juillet 2015

Hep Mademoiselle Sunday ! ?

Depuis le temps que je voulais la faire celle là ! Enfin je me suis lancée , dans la version la plus basique (sans plis), et dans des tissus improbables, choisis par ma mini, forcément... :o J'étais plutôt septique , comme souvent lorsqu'elle choisie ses tissus , et comme souvent aussi agréablement surprise.
Mais bon, je ne suis pas la plus objective !
Ma mini elle, malgré que ça soit une robe kitournepa , elle la surkiff ! Ne l'a pas quitté depuis 3 jours (bon je l'oblige quand même à l'enlever pour dormir, et se laver.. :o ).
Donc forcément, je n'ai pas pu prendre de photos sur cintre, alors voici les photos de la robe portée :

2015-07-24 11

2015-07-24 11

2015-07-24 11

2015-07-24 11

2015-07-24 11

Comment ça mon balcon est en bordel ? :o

Mademoiselle Sunday , de Vanessa Pouzet en 4-5 ans (jupe rallongée et élargie, pour un effet froncé ).
Tissus montgolfière de chez rijstextiles (que je dois avoir depuis facilement 2 ans... Les autres aussi, à vrai dire), tissus de la jupe du petit magasin de ma ville (superbe qualité) , tissus doublure et passepoil de chez MT.

Voilà, vous savez tout.
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa ta tite robe!!
S
Elle a bon goût ta fille, elle est super jolie cette robe !
L
sympa cette little miss sunday j'aime bien ce modèle , ça fait un moment que je ne l'ai pas refait !
C
elle est très jolie cette robe
B
balcon, c'est bien aussi ^^
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité