Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
22 juin 2015

Tee shirt fall Basic

Difficile à croire, mais ma mini qui doit avoir facilement une vingtaine de robe + une vingtaine de tuniques , manque cruellement de tee shirt à manches courtes !
J'ai donc pioché dans mes patrons déjà recopiés (flemme oblige... :o ), pour trouver un model de tee shirt pour lui en faire quelques uns, et c'est tombé sur le "Fall Fasic" du Ottobre 4-13 .
Je l'ai fait en T116 pour ma fille qui porte du 104-110 , pour qu'elle puisse le mettre après l'été, et parce qu'on a tendance à toujours voir son bide... Non je déconne, simplement parce qu'il était copié en cette taille là, et comme je vous l'ai dit: FLEMME !
Du coup j'ai laissé les couture à cru pour pouvoir les retrousser. Puis j'ai raccourcie les manches, à la base ce model est à manches longues (style je suis presque modéliste. :o ).
J'ai utilisé une chute de tissus Hibou , ce model est juste parfait pour utiliser les chutes.
Tous les tissus viennent de Ma Petite Mercerie.

Je vous laisse en photos (oui oui, une seule photo sur cintre, et pas la plus représentative , je suis tellement douée que les autres photos étaient toutes floues...) :

2015-06-22 18

2015-06-22 19

2015-06-22 19

2015-06-22 19

2015-06-22 19


Voilà pour le tee shirt du jour. :D

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop mimi ce tee shirt ! c'est adorable ;)
S
Trop mignon!! J'adooore!!!
B
Plutôt mortel, pour un teesh de flemmarde! J'aime beaucoup l'inversion des tissus devant/derrière, ça rend très bien!
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité