Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
7 juin 2015

Après le défi tee shirt, le défi robe !

Et oui, la même copine ne s'est pas contentée de me demander un tee shirt pour sa fille, mais aussi une robe, inspirée d'un modele Desigual , avec un tissus hibou rose choisi par la mini intéressée, mais pas en monotissus , enfin bref.
Mais cette fois, pas de patron maison, enfin pas à 100% , je me suis servie du patron Ottobre 4/2013 "Princess Castel"  auquel j'ai apporté quelques modifications :
Pas mis de manches et donc redessinée l'arrondit, échancré un peu plus le décolleté vu que je n'ai pas posé le "biais" façon biais (je suis clair ? :o ), rallongé le buste, et redessiné la "jupe" (que je trouvai trop coutre et qui ne "tournait" pas assez à mon goût).
Enfin je suis plutôt fière du résultat (oui, ça m'arrive de plus en plus. Mon estime de moi remonte en flèche, grâce à la couture. :o ), et ça n'était pas donné car je n'aime pas le modèle "Princess Castel".
Par contre je suis désolée pour les photos, je n'avais que des photos moches de la robe entière, alors vous n'aurez droit qu'aux petits détails et aux photos portées.

Voici donc la bête en photo, pour vous publique:

2015-06-03 09

2015-06-03 09

2015-06-03 09

 

Et donc portée par ma mini (la robe est 1 taille au dessus):

2015-06-03 09

2015-06-03 09

2015-06-03 09

2015-06-03 09

Et j'ai innovée, avec les chutes je me suis lancée dans de la culotte., tadammmmmmmmm :

2015-06-03 09

2015-06-03 09

 

Par contre pas de photos portées, vous comprendrez, ou pas pèce d'exhibitionnistes ! :o

 

Alors défi relevé ? :D

à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette robe!! J'adore ce modèle!
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité