Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
10 avril 2015

2 robes copines à jupettes.

Déjà quelques jours que je les ai cousue, une petite commande de ma mini qui voulait que je couse une robe pour sa super copine, et la même pour elle ..
Autant c'est "facile" de coudre pour son enfant, car on sait que sa va plaire à la maman :D Mais coudre pour ceux des autres, c'est un peu un casse tête. J'avais remarqué que sa mini copine était souvent habillée en bleu , donc enfin bref pas de grands discours photos :

2015-04-07 12

2015-04-07 12

2015-04-07 12

2

2015-04-07 12

Et puis une super photo portée, car je suis toujours autant douée pour la photographie... (presque autant que pour la couture. :o ) :

2015-04-07 18

 

Voilà pour ma semaine hyperproductive.. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo mais elles sont trop chou!! Elles vont être trop mignonnes les super cops!!!! ^^
A
J adore le modele. Elles vont etre chou, les deux assorties.
S
Elles sont trop mimi ces jumelles!! ;)
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité