Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
31 mars 2015

Oslo 1ère , action ! :o

J'ai enfin pris le temps de laver (oui parce que il y avait des traces de feutres dessus) / repasser (même si ça ne se voit pas) / prendre des photos (même si elles ne sont moches... :o ) , la Olso que j'ai fait à ma mini. Et ça juste pour toi, publique .
Je me tâtai à propos de la taille pour ma Centquatrecentimetres , 4 ans (102cm) ? 6 ans (114cm) ? Après réflexion je me suis dit que vu que la tunique fera sûrement aussi pour l'automne, autant la faire en 6 ans.
Et bah j'ai bien fait, juste un tout petit peu trop large, et trop long au niveau des manches, mais niveau longueur c'est parfait.
Pour le tissus, je l'ai de suite vue dans un coupon de tissus petits lapins que j'avais acheté il y a quelques temps déjà à MT.

Voici donc ce que ça donne :

2015-03-30 09

2015-03-30 09

2015-03-30 09

2015-03-30 09

Et portée (avec un pantalon qui ne va pas vraiment avec, mais là n'est pas le sujet... :o ), ça donne ça :

2015-03-31 10

2015-03-31 10

2015-03-31 10

Et en bonus vous avez eu droit à ma fille et ses moues spéciales photos.. :o
Sinon à propos du modèle, comme d'hab avec C'est Dimanche, un vrai régal à coudre , je vois déjà plein de variantes à faire, mais trop de projets, je ne sais pas quand vous en verrez une seconde .

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh qu'il est beau ce tissu et très bien mis en valeur!
2
tres jolie! j'aime beaucoup !!
J
Adorable! <br /> <br /> Je crois que je vais en coudre une rapidement pour ma fille.
C
super jolie ! j aime bien aussi les patrons ce st dimanche
B
J'adooore ce tissu, il est trop cute! T'as bien fait de la faire en 6 ans, un petit revers aux manches et c'est parfait :) Reste plus qu'à lui offrir des feuilles et des coloriages à cette pauvre enfant! ;) biz
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité