Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
29 mars 2015

Jupe à poches

ça faisait un moment que je voulais faire une jupe à poche de Barakossa , comme Barakossa taille petit j'ai fais la jupe en 6 ans, au lieu du 4 ans, et biensur elle est bien trop grande. :o

Du coup vous n'aurez pas de photos porté, car mini ne la mettra pas avant 2 ans à mon avis. Peut etre que si je l'avais fait dans un tissus plus rigide ça l'aurai fait.
Mais là je l'ai fait dans un tissus coton, récup d'un drap trouvé chez Emmaus sur lequel j'ai flashé (ne me demandez pas pourquoi.. :o ), puis un tissus étoilés que j'avais dans ma tissuthèque , donc très fluide ..

Pour la prochaine je serai. Je vous la présente quand même :

2015-03-29 11

 

Et en détails ça donne ça :

2015-03-29 11

2015-03-29 11

2015-03-29 11


Voilà pour mon loupé .. Déçu, car autant maintenant elle adore , autant dans 2-3 ans lorsque la jupe lui ira bien le motif lapin risque de lui poser problème. :o
Enfin bref, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça fait râler ! Y'a pas moyen de la reprendre en largeur/longueur pour qu'elle soit mettable cet été ?
C
ah c'est dommage parce que c'est vrai que la jupe est jolie !! j'espère qu'elle voudra bien la mettre dans 2 ou 3 ans.
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité