Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
28 mars 2015

Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'étéhéhééééééééé !

Oui parce que chez nous il se remet à faire froid, alors forcément,  je couds une robe d'été, logique ! :o
En vrai l'armoire de ma mini déborde pour l'hiver/printemps, donc j'essaie de joindre l'utile à l'agréable, et je couds du été , vu qu'elle n'a pas encore sa grade robe complète (et surtout ça prends moins de place dans l'armoire.. :o ).

Enfin bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé de tissus, et pour l'occasion j'ai voulu me faire plaisir, en tapant dans un tissus de créateur qui se suffit à lui même .
Et donc qui dit tissus qui se suffit à lui même, dit couture basique (oui des fois je suis réellement logique ! :D ), enfin je vous laisse juger par vous même :

 

IMGP9963

IMGP9971

et en détails ça donne ça (d'ailleurs si vous avez des liens/sites où faire des montages photos facilement, même très facilement, genre tu sélectionnes tes photos et elles se mettent toutes seules dans un cadre... Je suis preneuse. ) :

montage details

Et porté (de manière tout à fait naturel, oui, n'ayant pas de lucioles... :o ) ça donne ça :

IMGP9978

IMGP9981

Oui j'avais prévenue, c'est du basique, mais elle en jette quand même. Merci Michael Miller pour ce magnifique tissus.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tissu de créateur patron basic, tu as raison le tissu se suffit à lui même, elle est magnifique cette robe.
A
Ps . Non pas de site mais un logiciel gratuit, the gimp. C est l equivalent libre de photoshop, ms ca demande un peu de pratique.
A
C est charmant!
C
elle est très belle cette robe !!!
B
Quelle petite merveille! En effet, il n'en fallait pas plus! Et j'aime bien tes photos comme ça moi :)
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité