Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
5 février 2015

Joyeux 1er anniversaire à Mon petit Hibou.

Parce que le temps passe vite, trop vite (à par ce mois de janvier qui m'a paru durer une éternité) , parce que nos enfants, nos amours, nos petits soleils, nos boules d'espoirs, grandissent viteeeeeeeeeeeeee, mon petit Karimou, oui celui pour lequel j'avais fait une Kalounette pour sa naissance, a déjà 1 an ! !

Vu que c'est un petit hibou, qui ne fait toujours pas ses nuits, j'ai pensé lui faire une petite salopette à thème. :o
Issus d'un ancien numéro de "fait main" que j'avais acheté pour ma mini et don je n'ai jamais osé rien faire car je ne me sentais pas au niveau... Puis maintenant elle est (presque) trop grande.
Enfin bref, je pense que les minis de la famille vont pouvoir en profiter, c'est au moins ça de pris.

Allez trêve de blabla, place aux photos (toujours aussi belles... Ou pas. ):

2015-01-27 09

2015-01-27 09

Et maintenant place aux détails pour que vous puissiez voir mes finitions moches, qui prouvent que j'ai bien galèré, et qui m'ont fait dire "plus jamais je vais coudre ce modèle ! " (bon j'aurai peut être dû lire les instructions, ça m'aurait certainement aidé... humhum ) :

2015-01-27 09

2015-01-27 09

2015-01-27 09

2015-01-27 09


Voilou, pas de photo avec la salopette (tient il faudrait que je cherche l'étymologie du mot, ça m'intrigue... ) portée car mister hibou habite trop loin, et qu'il a donc reçu son cadeau par laposte (qui a éhontément augmenté ses tarifs).


à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. :D Oui je pense que je devrais prendre plus de recul, enfin l'essentiel est que la salopette a plu. :)
S
Qd on a eu le nez dessus pendant par minutes pour coudre on a l'impression qu'on ne voit que ça alors qu'il faut se mettre a 1m du travail pour voir ce que voit les autres...les appliqués c'est vraiment pas évident aussi donc tu peux être contente de ce que tu as fait ! Elle est très chouette cette salopette....oh le jeu de mot même pas exprès !
S
Elle est trop mignonne cette salopette hibou et je les trouve bien tes finitions :) t'es trop dure avec toi-même... En tout cas, moi j'aurais adoré recevoir ce cadeau !
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité