Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
17 janvier 2015

Une robe pour ma grande.

Oui parce que ces temps ci j'ai beaucoup cousue pour les autres, et très peu pour ma fille... Alors j'ai décidé de remédier à ça, en faisant une robe à plastron K de Kawa (basique pour les 2 à 6 ans). Avec du tissus que j'avais depuis genre bien 2 ans, sur lequel elle a craqué ! J'étais un peu septique sur l'effet que ce tissus pourrait donner sur une fillette, mais j'adore ! Bon en même temps, tout lui va à cet enfant (comme sa mère.... ou pas. :o ).

Enfin bref.
Voici :

2015-01-17 15

2015-01-17 15

2015-01-17 15


Et portée, ça donne ça :

2015-01-17 15e

2015-01-17 15

2015-01-17 15

 Je l'ai cousue en 4 ans , elle taille nickelle, toutes les pièces tombent impec ! Un vrai régale à coudre. Mais bon en éternelle débutante j'ai un peu cafouillée pour faire le plastron, avec la doublure je n'ai pas trop compris les explications pour "bien" assembler.
Enfin c'est quand même présentable. :D

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haaann !! J'adooore !! Nan mais en plus je l'ai ce livre et je réagis même pas...ta version me donne envie d'en faire une c'est sûre !!
B
Super jolie! Le tissu, je l'adore, et l'association avec le passepoil est très réussie :) Contente de déouvrir ton blog, tu me fais bien rire! (et puis accessoirement tes cousettes sont top lol)
M
Oh non c'est pas presentable, c'est superbe ! Elle est tres tres jolie, bravo pour cette robe (ces tissus <3 )
S
Trop trop jolie !! Je suis fan des tissus que tu as choisis !
S
Très sympa ce tissu ! Le modèle aussi et effectivement elle va très bien a ta puce !
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité