Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
23 août 2014

Robe à jupette

J'avais acheté "Basiques pour petites filles", lorsque ma fille était encore trop petite pour porter les modèles dessus, il y a genre 2 ans, et depuis, je n'ai rien fait de cette mine de patrons... (enfin si, je les ai regardé, reregardé, rereregardé... ) Mais je compte bien me rattraper, avant que les modèles présentés ne soient trop petits.

Et vu qu'il a fait un temps caniculaire tout l'été, je me suis dit "tiens si je faisai une robe d'été pour la rentrée" oui parce que c'est connu qu'en septembre les températures grimpes. humhum

Un modèle tout simple, mais j'ai quand même réussi à foirer un truc (bah oui sinon spadrole) j'ai pas placé les repères de la jupette et du coup je l'ai aligné au bas de la robe, enfin pas bien grave non plus. Du moins pas assez pour découdre et recommencer.

IMG_20140823_192231

IMG_20140823_192747

Vous avez peut être une bonne mémoire et un oeil de lynx...?
Et donc remarqué que je n'ai pas tenu ma parole lors de mon dernière article ?

Détails :

IMG_20140823_192055

IMG_20140823_192641

Non vous ne voyez toujours pas ?

IMG_20140823_191954

J'ai pris goût à la couture à la main.
C'est beaucoup plus lent, mais beaucoup moins chiant (désolé pour la vulgarité, c'était pour la rythme. :o ). L'aiguille va partout, pas de manipulations et de torturage de cerveau pour ce dire "comment je vais acceder à cette partie...? " , puis on peut coudre en regardant (et entendant) la télé , ou même son enfant. :o

Allez magnifiques photos porté :

PhotoGrid_1408818515008


à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ! Et bravo pour la couture a la main ! Je viens de coudre l ourlet d'une jupe. C'est vrai que c'est sympa de coudre au salon avec tout le monde mais qd même, je préfère coudre a la machine !
M
Elle est vraiment adorable!
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité