Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
21 août 2014

Robette mini corolline

Parce que l'année dernière j'avais acheté une mini corolline d'occaz à ma fille, et qu'elle était à poil (la poupée, pas ma fille. :o ), je me suis dit qu'il était tant de lui coudre une robe (enfin je m'étais dit ça depuis son acquisition ) , puis une soirée de juillet (oui j'essaie de mettre mon blog à jour), j'ai pris un coupon de tissus, du fil, une aiguille, des ciseaux, j'ai mis twillight à la tél, et j'ai oeuvré :

2014-07-14 23

2014-07-14 23

2014-07-14 23

Patron maison tout simple, un petit rectangle élastiqué pour faire comme une jupe, à laquelle j'ai ajouté un carré de tissus doublé, et des bretelles croisées scratchées style salopette. Dans un coupon vichy rouge.

 

Sinon ma fille a trouvé une nouvelle passion cette été, les perles Hama :

2014-07-02 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voila !! encore un truc sur ma to do list, habiller la poupée de Mademoiselle (mais aussi la poupée de Grand... ) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
S
Comment c'est trop chou en tout mini !!
L
ps ta fille se débrouille super bien avec ces perles!
L
Pas mal! Moi je viens de trouver trois "petits malins" (ces petits animaux en vogue dans les années 80) aussi à poil dans le grenier. Je pense qu'il y en a un qui va avoir une jupe-salopette.
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité