Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
29 avril 2014

Heureusement qu'il y a les anniversaires...

Et oui, sinon je n'aurai pas de cousettes à présenter ici. Non pas que je n'ai rien fait ce mois ci (enfin presque) , une quinzaine de bavoirs élastiqués pour l'école de ma minus, ouais je sais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. :o
Du coup je me suis motivée pour l'anniv du fréro de ma fille, histoire de lui faire un cadeau personnalisé. Un dessinateur en herbe, fan de pirates.
Je vous donne en mille ce que j'ai fait !

Un sac d'artiste.

Tuto offert par Poussière d'étoile (et heureusement que j'avais gardé le tuto sous le coude, car j'ai vu que son blog n'était plus... :/ D'ailleurs si vous savez ce qu'il en est ? Je la remercie ici en attendant. :) )

2014-04-26 15

2014-04-26 15

2014-04-26 15

2014-04-26 15

2014-04-26 15

Mais j'ai assuré mes arrières avec un puzzle pirate , les cadeaux au complet : (enfin les vieux feutres/crayons de ma fille c'était juste pour la photo... :o)

IMG_20140426_153653

 

Et puis il fallait venir déguisé, et comment dire, ça fait des mois que je procrastine à lui coudre un déguisement, donc biensur j'ai dû faire un truc vite fait juste avant de partir...:

IMG_20140426_120624

 

au final je suis plutôt contente de moi, et ma fille ravie, comme quoi, il en faut peu pour etre heureux! J'essaierai de faire un tuto si ça peut intéresser certains.

à bientôt ( j'espère ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli cadeau !
N
Elle a ouvert un autre blog: http://sweetanything.com/.
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité