Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
23 janvier 2014

Mon Plantain !

Hahaha (à lire de façon "rire maléfique" :o ) ! 1ère vrai cousette POUR MOI ! (enfin je m'étais fait une écharpe... humhum )
ça faisait un moment que je voulais coudre pour moi, mais je procrastinnai (comme d'habitude), et Deer&Doe m'a motivé avec son défi Plantain : http://blog.deer-and-doe.fr/3883-participez-au-defi-plantain/ , et au final je suis contente d'avoir franchi le pas. Même si je préfère coudre pour ma fille... Voir les étoiles dans ses yeux lorsque je fini ses commandes, et des "c'est ma maman qui me l'a cousu!", à qui veut l'entendre (et qui ne veut pas)..

Enfin bref, donc la blogosphère devient une bananeraie ces temps ci, avec plein de plantains qui murissent fleurissent, et pour ne pas faire exception à la règle, voici le mien:

IMGP9342

IMGP9343

IMGP9358

 

Fait en molleton (tissus sweat) acheté dans un petit magasin de tissus de la ville, je le kifffffffffffff ce tissus ! En taille 38 , mais 36 pour le décolleté (vu mon énorme poitrine.. :o ), et j'ai allongé le bas pour qu'il m'arrive à mi fesses, et rajouté une bande de tissus (façon bord cote) car je le trouvai trop court par rapport au rendu que je voulais. Et une petite poche centrale, pour le fun (et le pratique).

Merci à Madame Deer@Doe , car ce patron est gratuit , et qu'il risque de devenir mon patron chouchou. Besoin de Tee shirt? De tunique? De robe? De chemise de nuit? Pensez Plantain! Pour un patron qui donne la banane. :o

Sur ce (private joke à une toulousaine qui porte un très joli prénom, mal accentué), à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me diras où tu as trouvé ton sweat?
L
Merci pour tous ces compliments, mes chevilles ont doublées de volume. :p
F
J'aime bcp les étoiles sur les coudières !
D
super cette version +++
O
Très très chouette ce plantain! Il pleut des bananes sur la blogo! :D
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité