Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
27 octobre 2013

Varions les plaisir.. Une tunique mixte !

Comme je disais, ce modele va devenir un de mes chouchous, mes amies si vous n'aimez pas dites le moi, car vos enfants risquent d'en avoir pour Noel.

J'aime encore plus celle ci, avec ces tissus, mais le hic, peu de pantalons dans l'armoire de mini s'accorde avec (oui vous pourrez constater pour ceux qui ont l’œil de lynx qu'elle portait donc le meme pantalon qu'hier. :o ) ... Il me restera donc plus qu'à en coudre. :D

 

IMGP8785
IMGP8782
IMGP8784

 poses photos :

 

IMGP8794
IMGP8797
IMGP8799
IMGP8802

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ces couleurs :)
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité