Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où l'hibou niche ?
2 octobre 2013

Encore un nouveau blog de couture....

Oui mais pas n'importe lequel! Le mien.

Et oui si ce n'est pas la classe ça. Mais procrastinatrice comme je suis il ne risque pas d’être régulièrement alimenté.. Mais j'essaierai de faire de mon mieux. (c'est vraiment trop dur la vie.. :o )

Un petit descriptif pour faire les choses bien:

Je suis une jeune maman, enfin une jeune femme, mais depuis 3 ans que ma fille est née je suis plus maman que femme! Je couds depuis environ 2ans, mais très ponctuellement (j'ai pu rester 4-5 mois d'affilé sans coudre... et en période non creuse je ne suis pas hyper productive comme certaine), donc pour vous dire que mon niveau frôle les pâquerettes. :o
Je couds principalement pour ma fille appelée ici Mademoizelle i / mini ... Mais aussi pour ses copines/copains , mes copines/copains(:o) , ma famille.. Et peut être bientôt moi ( pas encore le courage ).

Voilà à peu près tout. :)
Par contre comme vous avez pu remarquer, j'ai un piètre niveau en orthographe! Puis il n'y a pas de correcteur orthographique sur canalblog.. Je vais essayé de faire de mon mieux, mais si ça vous dérange vraiment vous pouvez toujours m'envoyer un message avec les corrections. :p

 

à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire le chemin à l'envers : j'adore ce que tu fais!!!
L
J'attends ton mp correctif maman patate. :o<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Au fil de Zebulon. :)
A
euh si si il y'à...un petit bouton juste à coté de catégorie et tags ;) un "ABC et une virgule verte"<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue par là et bonnes cousettes quand le coeur t'en dira.....et que le temps sera favorable :D
M
tu pe conté sur moa pour lè fotes
Où l'hibou niche ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 432
Publicité